Orvault Plaisance : demandez le programme !

 

Parade, Balade et Distorsion est une création artistique menée par les artistes Ador et Semor à Nantes, Orvault, Rezé et Saint-Herblain. De mai à novembre 2017, ils vont réaliser une série de fresques sur de grands murs d’immeubles avec un thème commun : le voyage et la mobilité. Ador et Semor vous proposent de les rencontrer et de les rejoindre sur le projet : contribuer à la création des fresques, s’initier au dessin et au graffiti, assister à des ateliers photo ou écriture…

La participation est gratuite et ouverte à tous.

On compte sur vous !


Samedi 10 juin de 14h à 18h et mercredi 28 juin de 18h à 20h

8 allée du Thouët
A l’occasion de la fête de quartier (le 10 juin) et de la fête des HLM (le 28 juin), venez rencontrer Ador, Semor et toute l’équipe de Parade, Balade et Distorsion. Expositions d’illustrations et de peintures, initiations au dessin, au graffiti et à la photographie.

 


Du 10 juillet au 13 juillet

8 allée du Thouët
Participez à la réalisation de la peinture sur le local de l’UHP !

Entre 15h et 18h, Ador et Semor vous accueillent et vous montrent les techniques de base du graffiti. Gratuit. Le matériel est fourni. Pré-inscription possible les 10 et 28 juin ou en contactant Pick Up Production.


Jeudi 13 juillet

8 allée du Thouët
De 18h à 19h : inauguration de la fresque.


Renseignements :

Pierrick et Marine 
02 40 35 28 44
contact@pickup-prod.com

Image module
div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://paradebaladeetdistorsion.com/wp-content/uploads/2017/04/dessin-PBD-site.png);background-color: #ffffff;background-size: contain;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 550px;}