L’expo

Le Voyage À Nantes 2016

 « Parade, balade et distorsion ». C’est le nom de l’exposition proposée par Ador et Sémor à l’atelier Alain Lebras, dans le cadre du Voyage à Nantes 2016. Plus de 11 000 visiteurs s’y sont attardés et ont laissé de nombreux commentaires élogieux dans le livre d’or. Un vrai succès donc pour cette incroyable exposition qui invitait à découvrir des pieds en tous genres, entre dessins en noir et blanc et une fresque murale peinte à la bombe.

Un univers burlesque, décadent et grinçant, ponctué par une pièce maîtresse : une immense tour érigée, avec de multiples personnages très particuliers. Cette sculpture monumentale à quatre mains, qui faisait penser à la Tour de Babel, invitait ainsi à découvrir de multiples saynètes entremêlées, proposant différents sens de lecture.

Sous forme « d’épicentre de recherches », ce travail inédit d’atelier de deux artistes s’est décliné entre cabinet de curiosité et expérimentation. Une belle invitation à entrer dans le monde d’Ador et Sémor !

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://paradebaladeetdistorsion.com/wp-content/uploads/2017/04/dessin-PBD-site.png);background-color: #ffffff;background-size: contain;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 550px;}