Fête du Quartier Nord : l’équipe au rendez-vous !

 

Ador et l’équipe de « Parade, Balade et Distorsion » ont participé à la fête du Quartier Nord samedi 24 juin, au pied du Sillon de Bretagne. Une fête qui s’est tenue dans le parc de la Savèze, avec un vaste programme : des chants des écoles maternelles, de la danse et des percussions africaines, une parade chantée, des ateliers poterie et pâte à sel, des expositions, des stands, du steel dru, de la capoeira… Sans oublier une initiation au graff, proposée à des enfants et des jeunes par Ador. Comme d’habitude, les amateurs étaient nombreux à venir s’essayer à la bombe !
L’équipe a également profité de la fête pour rencontrer les acteurs du quartier (notamment le Centre Socio-Culturel) et présenter le projet « Parade, Balade et Distorsion ». En octobre-novembre, dernière étape, une fresque sera en effet réalisée par Ador et Semor dans le parc de la Savèze, en concertation avec les habitants. À suivre !

Image module
div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://paradebaladeetdistorsion.com/wp-content/uploads/2017/04/dessin-PBD-site.png);background-color: #ffffff;background-size: contain;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 550px;}