Des initiations au graff avec Ador et Semor

 

Toute l’équipe de « Parade, Balade et Distorsion » était présente à Orvault Plaisance le mercredi 28 juin, pour la semaine nationale des HLM. L’occasion de rencontrer des habitants et des acteurs du quartier, mais aussi de présenter et d’expliquer le projet.
Du 10 au 13 juillet, Ador et Semor peindront en effet une fresque sur le local de l’Union des Habitants de Plaisance (UHP). Un mur est également réservé pour une peinture collective avec les enfants et les jeunes du quartier.
En attendant, pour la fête des HLM, une initiation au graff a été proposée à tous ceux qui avaient envie de s’essayer à la bombe. Comme d’habitude, les enfants faisaient la queue et attendaient patiemment leur tour !
À noter que d’autres initiations sont prévues avec Ador et Semor, à Rezé Château : le samedi 1er juillet après la présentation des oeuvres par les artistes, ainsi que du 4 au 7 juillet place François Mitterrand. Le matériel est fourni, l’entrée est libre !

Image module
div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://paradebaladeetdistorsion.com/wp-content/uploads/2017/04/dessin-PBD-site.png);background-color: #ffffff;background-size: contain;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 550px;}