À Rezé les fresques sont terminées !

 

Les deux fresques peintes par Ador et Semor au coeur de Rezé Château, à deux pas de la place François Mitterrand, sont terminées depuis le vendredi 30 juin ! La première, baptisée « Le voyageur », est située 2 allée Théophile Gautier sur un mur appartenant à Habitat 44 et a nécessité 80 bombes.

La seconde, intitulée « Les visiteurs », est à découvrir au 24 avenue de Bretagne sur un immeuble de quatre étages, propriété de La Nantaise d’Habitations (LNH). 120 bombes ont été utilisées pour ce mur.

En tout, les artistes et l’équipe de « Parade, Balade et Distorsion » ont été présents quinze jours à Rezé Château. L’occasion de rencontrer de nombreux habitants, et d’échanger avec eux sur ces deux grandes fresques colorées qui ne passent pas inaperçues !

Image module
div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://paradebaladeetdistorsion.com/wp-content/uploads/2017/04/dessin-PBD-site.png);background-color: #ffffff;background-size: contain;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 550px;}