Premiers coups de bombes sur le local de l’Union des Habitants de Plaisance

 

Après « Trafic » pour le Voyage à Nantes, après « Le voyageur » et « Les visiteurs » à Rezé Château, Ador et Semor viennent de commencer une nouvelle fresque à Orvault Plaisance pour « Parade, Balade et Distorsion ».
C’est au 8 allée du Thouët, sur le local de l’Union des Habitants de Plaisance (UHP) que les premiers coups de bombes ont été donnés lundi 10 juillet. Le mur, d’une quarantaine de m2, appartient à Atlantique Habitations.
Parallèlement, une fresque sera également réalisée sur le muret attenant, par des jeunes du quartier. À cet effet, chaque jour de 15 h à 18 h jusqu’au jeudi 13 juillet, Ador et Semor accueillent tous les participants intéressés.
Un atelier « dessins » et recherche d’idées est organisé, en préambule à la peinture sur mur. Les artistes montreront alors les techniques de base du graffiti. Chacun pourra ensuite s’amuser à manier la bombe et montrer son talent !

Du 10 au 13 juillet, 8 allée du Thouët, local UHP, matériel fourni, gratuit, à partir de 8 ans. Inauguration le jeudi 13 juillet de 18 h à 19 h.

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://paradebaladeetdistorsion.com/wp-content/uploads/2017/04/dessin-PBD-site.png);background-color: #ffffff;background-size: contain;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 550px;}