La fresque d’Ador et Semor inaugurée !

 

La fresque peinte à Orvault Plaisance par Ador et Semor, intitulée « Le chercheur » est terminée ! Elle a été inaugurée par des élus de la Ville d’Orvault et par le bailleur le jeudi 13 juillet, en présence des artistes et d’habitants du quartier.
« Le résultat dépasse ce que l’on attendait ! Je savais que ce serait bien en voyant le début mais c’est encore mieux que ce que je pensais ! », a souligné Pierre Gadé, adjoint à la cohésion sociale et à la solidarité. Pour lui, « on est dans la continuité de Plaisance et des habitants. Ça s’intègre dans le schéma de développement du graff et ça permet d’embellir la ville. »
De son côté, Didier Gendron, directeur des relations clients à Atlantique Habitations, a noté « l’importance de travailler avec les habitants, de créer du lien, de remettre en valeur des bâtiments qui ont un peu d’âge et de faire participer les enfants. » A cet effet, le bailleur social a mis à disposition un mur au 8 allée du Thouët, sur le local de l’Union des Habitants de Plaisance, pour la réalisation de la fresque.
Enfin, Sébastien Arrouet, adjoint à la culture, a salué le travail d’Ador et Semor : « bravo aux artistes et merci d’avoir travaillé avec nous, c’est une fierté pour la ville ! ». Une ville qui compte ainsi une peinture de plus dans son parcours de fresques, entre transformateurs et murs peints !

Image module
div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://paradebaladeetdistorsion.com/wp-content/uploads/2017/04/dessin-PBD-site.png);background-color: #ffffff;background-size: contain;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 550px;}