Deux fresques bientôt réalisées rue du Honduras !

 

 

En octobre et novembre, «Parade, Balade et Distorsion » se poursuit dans le quartier de la Petite Sensive, à Nantes. Dans le cadre d’une création partagée, deux fresques vont bientôt être réalisées par Ador et Semor rue du Honduras sur des murs appartenant à Nantes Métropole Habitat. Ces peintures auront pour thème le voyage et la mobilité, mais aussi la mémoire du quartier.

La première aura lieu au 7 rue du Honduras du 16 au 20 octobre. La seconde est prévue au numéro 5, avec la participation des habitants. Trois rendez-vous sont proposés à cet effet : le samedi 28 octobre de 15 h à 18 h, le samedi 4 novembre de 15 h à 18 h et le mercredi 8 novembre de 16 h à 19 h. L’inauguration des deux fresques aura lieu le vendredi 10 novembre, de 16 h à 20 h.

D’ici là, les habitants sont invités à donner leurs idées et à venir échanger avec les artistes. Après une première rencontre le 30 septembre dernier à la médiathèque Luce Courville, deux autres rendez-vous sont proposés à cet effet au Centre Socio Culturel de la Petite Sensive, rue Santos-Dumont : le 6 octobre de 16 h à 19 h et le 11 octobre de 15 h à 18 h. L’occasion de discuter avec toute l’équipe de « Parade, Balade et Distorsion » mais aussi de s’initier gratuitement au dessin, au graffiti et à la photographie.

À noter enfin qu’une initiation gratuite au graffiti sera proposée par Ador et Semor du 23 au 27 octobre, de 15 h à 18 h, au Centre Socio Culturel de la Petite Sensive. L’accès est libre, le matériel fourni. À ne pas manquer !

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://paradebaladeetdistorsion.com/wp-content/uploads/2017/04/dessin-PBD-site.png);background-color: #ffffff;background-size: contain;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 550px;}