L’équipe à la rencontre des habitants du Sillon de Bretagne

 

 

Toute l’équipe de « Parade, Balade et Distorsion » est allée à la rencontre des habitants du Sillon de Bretagne, à Saint-Herblain, le mercredi 4 octobre. L’occasion de présenter le projet et de parler de la la nouvelle fresque qui sera réalisée par Ador et Semor du 31 octobre au 3 novembre, dans le parc de la Savèze, sur le thème du voyage et de la mobilité.

Pendant ce temps de rencontre, les deux artistes ont également initié une trentaine d’enfants au graffiti pendant plus de deux heures. Les jeunes participants, enthousiastes et motivés, se sont ainsi amusés à manier la bombe, avec un plaisir non dissimulé !

D’autres initiations gratuites sont prévues pour tous ceux qui le souhaitent : le vendredi 13 octobre de 16 h 15 à 18 h 15, avenue de l’Angevinière, ainsi que le jeudi 19 octobre de 16 h à 19 h, sur le parvis du Centre Socio Culturel (CSC) du Sillon de Bretagne, avenue des Thébaudières. Des temps consacrés au graffiti seront également proposés les 30 et 31 octobre, ainsi que les 2 et 3 novembre au CSC.

La fresque sera quant à elle inaugurée le mardi 7 novembre, de 16 h à 18 h, au pied du mur, parc de la Savèze. D’ici là, les habitants du Sillon de Bretagne sont invités à participer en venant donner leurs idées et envies pour la nouvelle peinture d’Ador et Semor. Dates à retenir : les 13 et 19 octobre, pendant les initiations au graffiti.

Image module
div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://paradebaladeetdistorsion.com/wp-content/uploads/2017/04/dessin-PBD-site.png);background-color: #ffffff;background-size: contain;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 550px;}