L’équipe à la fête de quartier

 

 

Il y avait du monde vendredi 6 octobre à la fête de quartier de la Petite Sensive, à Nantes. Familles et enfants étaient nombreux au rendez-vous, autour des stands et des animations proposées ! L’équipe de « Parade, Balade et Distorsion » était également présente.

Des initiations au graffiti étaient au programme de cet après-midi de fête. Celle proposée par Ador et Semor a connu un vif succès. Des enfants et des adolescents sont venus avec grand plaisir découvrir le maniement de la bombe. Cette fête a également été l’occasion pour l’équipe de parler du projet à venir. Deux fresques vont en effet bientôt être réalisées par Ador et Semor rue du Honduras, sur des murs de quatre étages, appartenant à Nantes Métropole Habitat.

La première aura lieu du 16 au 20 octobre, au numéro 7. À cet effet, une rencontre avec toute l’équipe de « Parade, Balade et Distorsion » est prévue le mercredi 11 octobre, de 15 h à 18 h, au Centre Socio Culturel (CSC) de la Petite Sensive, rue Santos Dumont. Un bon moyen de découvrir l’univers des artistes, de discuter avec eux, de donner des idées pour les fresques, sur le thème du voyage et de la mobilité mais aussi sur la mémoire du quartier.

À noter aussi que de nouvelles initiations gratuites au graffiti seront proposées lors de ce temps d’échange, ainsi que pendant la réalisation des fresques, en partenariat avec l’Accoord. Dates à retenir : du 23 au 27 octobre de 15 h à 18 h au CSC. Le matériel est fourni, l’accès est libre !

Image module
div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://paradebaladeetdistorsion.com/wp-content/uploads/2017/04/dessin-PBD-site.png);background-color: #ffffff;background-size: contain;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 550px;}