La première fresque de la rue du Honduras est lancée !

 

Dans le cadre du projet « Parade, Balade et Distorsion, Ador et Semor ont commencé la première fresque au 7 rue du Honduras, sur un pignon de cinq étages appartenant à Nantes Métropole Habitat. Le tout sous l’oeil des passants et de nombreux voisins à leurs fenêtres !

Toute la semaine, les habitants sont invités à venir voir l’évolution de cette fresque, mais aussi à discuter, donner des idées, des envies, pour cette peinture. Dans la foulée, une seconde fresque sera réalisée juste à côté, au 5 rue du Honduras, avec les habitants.

D’ici là, à noter que des initiations au graffiti seront proposées par Ador et Semor du 23 au 27 octobre au Centre Socio Culturel de la Petite Sensive, rue Santos Dumont. Gratuit, accès libre, matériel fourni.

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://paradebaladeetdistorsion.com/wp-content/uploads/2017/04/dessin-PBD-site.png);background-color: #ffffff;background-size: contain;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 550px;}