Fresque et initiations au graffiti au Sillon de Bretagne

 

Pendant la semaine des vacances de la Toussaint, les 30 et 31 octobre ainsi que les 2 et 3 novembre, des initiations au graffiti sont proposées par Ador et Semor au Sillon de Bretagne. Ces initiations, gratuites et ouvertes à tous dans la limite des places disponibles, sont financées par le Centre Socio Culturel du Sillon, dans le cadre du projet « Parade, Balade et Distorsion ».

Dans le même temps, à compter du 31 octobre, Ador et Semor réaliseront une fresque dans le parc de la Savèze. L’occasion de venir rencontrer les artistes et de donner des idées pour cette nouvelle peinture ! L’inauguration est prévue le mardi 7 novembre de 16 h à 18 h, au pied du mur.

Image module
div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://paradebaladeetdistorsion.com/wp-content/uploads/2017/04/dessin-PBD-site.png);background-color: #ffffff;background-size: contain;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 550px;}