Le maire de Saint-Herblain à la rencontre d’Ador et Semor

 

Bertrand Affilé, maire de Saint-Herblain depuis mars 2014, également 2e vice-président de Nantes Métropole (chargé des déplacements et transports publics), est venu rencontrer Ador et Semor le mardi 31 octobre. Une rencontre au pied du mur, dans le parc de la Savèze, au moment de l’esquisse de la fresque.

« Ça va changer ! La fresque d’avant était vieille. Une page se tourne ! », s’est réjouit le maire, en trouvant « rigolo de voir la fresque quand ça commence juste, et de revenir après, quand c’est fini. » Bertrand Affilé a également discuté techniques de peinture avec les deux artistes, et évoqué la transformation du quartier, en particulier le parc de la Savèze.

Des tables de pique-nique y ont été installées, permettant aux habitants de s’y retrouver, autour d’un barbecue par exemple ! « Tout a été complètement transformé. Les tables attirent des gens qui travaillent dans les bureaux le midi, et les habitants le soir », a noté le maire.

Il ne reste plus qu’à attendre l’inauguration de la fresque, en sa présence. Date à retenir : le mardi 7 novembre, de 16 h à 18 h, au pied du mur !

Image module
div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://paradebaladeetdistorsion.com/wp-content/uploads/2017/04/dessin-PBD-site.png);background-color: #ffffff;background-size: contain;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 550px;}