Rue du Honduras : les deux fresques inaugurées !

 

Il y avait du monde à l’inauguration des deux fresques de la Petite Sensive, rue du Honduras, vendredi 10 novembre en fin d’après-midi ! Une inauguration en présence de Pascal Bolo (Vice-président de Nantes Métropole et adjoint au maire de Nantes), de responsables de Nantes Métropole Habitat (propriétaire des deux murs), de l’équipe de quartier Nantes Nord, la ville de Nantes, de membres du CSC (Centre Socio Culturel), de l’ADPS (Agence Départementale de la Prévention Spécialisée), de l’EclectiC, du Conseil Citoyen de quartier, les médiateurs OPTIMA du quartier ainsi que d’habitants.

À cette l’occasion, Cassandra, Mallory et Kathleen, des jeunes du quartier qui ont participé à « Parade, Balade et Distorsion » pendant une semaine, avaient préparé de nombreux gâteaux pour le goûter !

En toute simplicité et convivialité, cette inauguration a permis de rencontrer et de discuter avec Ador et Semor, de reparler des deux fresques baptisées « Le dompteur » et « Le camionneur » et d’évoquer les nombreux ateliers d’initiation au graffiti proposés aux enfants et habitants du quartier pendant quinze jours !

Image module
div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(http://paradebaladeetdistorsion.com/wp-content/uploads/2017/04/dessin-PBD-site.png);background-color: #ffffff;background-size: contain;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 550px;}